Massage adapté

aux bébés et aux enfants

 

Résumé

image

: Le ou les parents apprennent à masser leur enfant en 4 visites. Imaginez bébé qui grandit vite et pensez à ses pauvres petits muscles! Le moment du massage est précieux pour l’enfant, il attendra cet instant avec impatience si il est exécuté au même moment dans la journée! Ce pratique avec de l’huile.

Cette formation est conçu à enseigner à un ou des parents intéressés à savoir comment masser leur enfant. J’apprends en 4 cours (4 semaines) avec une planification de qualité l’art de bien masser leur bébé. Il est important de savoir pourquoi nous massons, quels bénéfices cela procure, comment nous le faisons et dans quelles  situations sécuritaires nous le réalisons.
Un cadeau de shower de bébé est très apprécié pour les parents en attentent de leur enfant. Ces cours peuvent se réalisé en groupe de 5 bébés accompagné d’un ou des parents.
Ces cours sont donnés sans stress et dans une atmosphère apaisante et relaxante. Restons loin de la vie folle que tout les gens mènent maintenant! Arrêtons le temps pour un instant!
Aussi, cette formation est conçu à visiter les garderies pour démontrer aux enfants comment bien relaxer avant leur sieste.Ils apprennent à s’auto masser ainsi qu’à prendre conscience du toucher. Seul un massothérapeute ayant fait cette formation peut envisager l’enseignement aux bébés/enfants et en garderie!